A Propos

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter.

La création a toujours fait partie de ma vie.

Enfant je regardais mon grand père dans son atelier travailler le bois (Il faisait de superbes boîtes en marqueterie) et ma grand-mère dans le sien faire de la peinture sur porcelaine.

Diplômée en encadrement d’Art, j’ai d’abord travaillée en galerie. Parallèlement je donnais des cours d’encadrement à un petit groupe de personnes. C’était un vrai bonheur de partager cette passion avec d’autres. J’ai du déménager pour suivre mon époux dans son travail et abandonner les cours d’encadrements.

Depuis longtemps je voulais me mettre à mon compte mais mes enfants me demandaient beaucoup de temps et je ne savais pas comment concilier les deux. En 2018, mes enfants étant grands, je me suis lancée.

C’est ainsi qu’avec l’aide de ma sœur, très présente dans mes démarches et à qui je dois beaucoup pour son soutien tant moral que pratique, est né L’Atelier Délirélo.

Je pense que comme tout artiste, le plus gratifiant est de pouvoir voir le plaisir des gens entrain d’admirer nos créations.

C’est une partie de nous que nous livrons à travers elles.

Dans ce blog je vais essayer de partager avec vous ma passion en vous montrant l’envers du décor mais aussi mes autres passions, divers et variées. J’ai hâte de vous lire et de partager avec vous mes idées !

Laisser un commentaire